BIOGRAPHIE
ESTEBAN & DIEGO

Le duo « Esteban y Diego », c’est l’aventure de deux jeunes cousins nés en 1996 (Diego) et 2000 (Esteban).Passionnés de musique et plus particulièrement de guitare et de chant (rumba flamenca), ils trouvent chacun leur place dans le duo,Diego pour la partie technique et solos,et Esteban pourl’accompagnement et le chant.

En décembre 2009, ils jouent pour la première fois en tant que duo « Esteban y Diego ».Ce sera la première scène d’une longue série sur Paris et sa région.Très vite ils se font remarquer…
En novembre 2011, leurs différents passages sur les radios et télés ("France musique", " La France a un incroyable talent " sur M6, " Vous avez du talent " sur IDF1, …) déclenchent une ferveur complètement inattendue, des demandes affluent de toute la France pour qu’ils se produisent sur scène.

Repérés par Marie Jo Audouard, ils signent chez "HOPE RECORDS", et sortent leur premier single "CUANDO BAILAS" . Ecrit et composé (partie guitare et mélodie) par le groupe même, avec une version remixée aussi par DJ Mast,ce single est une bombe musicale qui donne envie de se déhancher au son des guitares.

Depuis, leur parcours s’est encore étoffé, jalonné de succès et de belles rencontres. En effet, ils gagnent de nombreux concours, font des concerts sur de belles et prestigieuses scènes et enchaînent les télés (Belgium’s got talent, Italia’s got talent, Gulli, Enorme TV, IDF1 ou bien encore The Voice Kids sur TF1). Ils croisent la route de personnes formidables telles que Manuel Moral, Marie Jo Audouard, Jean-Paul Césari, Nicolas Fourmaut,René-Marc Guedj ou plus récemment Rémi Castillo, qui les aident à progresser chaque jour pour donner le meilleur d’eux-mêmes.

Esteban y Diego ont encore de nombreux projets en cours, et des idées plein la tête.Et vu leur âge, ils ont de longues années devant eux pour réaliser leurs rêves, et partager avec vous leur passion.

N'hesitez pas à suivre l'actualité du groupe ESTEBAN Y DIEGO sur leur site www.esteban-diego.com